

Macrolophus pygmaeus est un très bon auxiliaire pour lutter contre les populations d'aleurodes et de mouches blanches. A implanter au début de l'attaque.
Très efficace pour lutter contre les différents ravageurs des tomates.
S'attaque également aux acariens, aux thrips, aux oeufs de papillons et à la mineuse de la tomate.
Boîte de 80 larves pour traiter entre 16 et 80 m²
Voir la description détailléeSuper suivi
Une semaine après l'arrivée des macrolophus, je vois que les insectes se sont bien installés et ont déjà nettement fait diminuer la population de aleurodes, malgré les journées chaudes qui d'habitude ont un effet dévastateur. La situation est sous contrôle. Ils sont assez discrets mais avec un peu patience, je peux en observer se promener sur les branches et sous les feuilles.
Quand on voit le prix cumulé des produits classiques que l'on enchaine avec des résultats souvent décevants, je sais ce que j'utiliserais encore l'année prochaine dès le début de la saison.
Je tiens à remercier Insectosphere pour le suivi. J'ai posé une question (au sujet du colis qui semblait bloqué dans un centre de la poste) et une personne m'a recontacté rapidement et j'ai vite reçu les insectes tant attendus. Très rare d'avoir un SAV proactif, c'est si rare que ça surprend, surtout continuez comme ça ! merci!
macrolophus
envoi super rapide bien protegé bonne vigueur merci