

Les billes de nématodes SF sont une nouveauté sur le marché. Elles contiennent des nématodes SF qui permettent de lutter contre les larves de mouche de terreau. La particularité de ces billes est leur action prolongée dans le temps, elles diffusent les nématodes durant 4 semaines. Facile à mettre en place, il suffit de les insérer autour de la plante, dans les premiers centimètres du terreau.
Conditionnement : Un sachet de 200 billes pour traiter 20 pots de 12 cm de diamètre ou 8 pots de 20 cm de diamètre.
Durée d’action : 4 semaines
Action préventive et curative
En cas de forte infestation, nous vous recommandons un premier traitement avec les nématodes Sf anti mouche de terreau puis d’installer les billes de nématodes.
Pensez à installer des pièges jaunes englués pour tuer les mouches présentes dans la pièce, et éviter ainsi de nouvelles pontes dans le terreau.
Le combo sérénité : Un arrosage avec des nématodes SF + mise en place de pièges jaunes + ce produit, à maintenir humide, pour une action sur le long-terme.
Voir la description détaillée