Nématode contre les fourmis Agrandir l'image

Nématodes contre les fourmis

Steinernema feltiae est un vers microscopique vivant dans le sol. Il s’attaque entre autres aux fourmis. Sous forme d'une poudre mouillable, il peut s'appliquer au pulvérisateur ou à l'arrosoir. Il vous permettra d'assurer l'efficacité des coccinelles sur vos plantes en tuant les fourmis ou d'éliminer celles qui creusent les joints de terrasses. 

More details

10,50 €

Livraison : 2 à 4 jours

Notes et avis clients

(5/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

Description Nématodes contre les fourmis

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par (ANGERS, France) le 04 Aout 2019 (Nématodes contre les fourmis) :
(5/5

Très efficace

Nids de fourmis détruits en quelques jours. Application facile

acheté  Par (BRESSOLS, France) le 18 Mai 2019 (Nématodes contre les fourmis) :
(5/5

très efficace

Il ne doit pas falloir répandre les nématodes un peu partout dans le jardin et attendre que les fourmis viennent s'infester, Mais il faut bien cibler les fourmilières. Depuis des années, je tentais de venir à bout des fourmilières qui sont installées derrière le liner aux quatre coins de ma piscine. Les appâts empoisonnés (horreur ... !) ne parvenaient qu'à limiter la prolifération. Et j'avais toujours régulièrement de la terre et de minuscules graviers déversés par les fourmis dans le bassin.. J'ai pulvérisé les nématodes derrière le liner il y a une dizaine de jours. Plus aucune trace de déversement de matériaux indésirables dans le bassin. Si les fourmis ne sont pas mortes, elles sont parties se faire voir ailleurs !
Michel ARNAUD

acheté  Par (La Tour de Salvagny, France) le 27 Juin 2018 (Nématodes contre les fourmis) :
(5/5

Très efficace.

J'avais plusieurs fourmilières qui s'étaient installées entre la terrasse et le mur de la maison.
J'ai appliqué du mieux que j'ai pu le mode d'emploi après avoir séparé en deux le sachet de nématodes (pour 5 fourmilières).
3 jours après la première application 3 des fourmilières avaient disparu et j'ai vu pendant plusieurs heures le départ des fourmis pour deux autres.
Deux jours après j'ai traité deux autres fourmilières que j'avais dû oublier et j'ai de nouveau observé et même filmé la migration des fourmis pour une des deux .
Depuis je n'ai plus rien vu. Les fourmis du jardin continuent cependant à nettoyer la terrasse des vers et insectes morts.

En conclusion c'est vraiment efficace (beaucoup plus que je ne le pensais...) et surtout inoffensif pour les autres insectes et les lézards qui vivent sur la terrasse.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...