0 Votre panier
Votre compte
Se connecter

Hôtels à insectes

Partout en Europe les populations d'insectes sont en net déclin. Parmi ceux-ci les pollinisateurs sont particulièrement touchés.

Afin de les protéger, de polliniser vos cultures et de préserver la biodiversité vous pouvez leur offrir un abri où ils pourront se reproduire et passer l’hiver :

L'hôtel à insecte en béton de bois est parfaitement adapté pour accueillir de nombreuses espèces abeilles solitaires comme les osmiesmegachiles, hériades … Sa grande résistance lui confère une très longue durée de vie.

Pour favoriser l’implantation des abeilles sauvages il faut qu’elles aient à disposition une grande diversité florale avec une floraison étalée dans le temps. Le mélange fleurie répond à ces critères et convient bien pour ces pollinisateurs.

Showing 1 - 1 of 1 item
  • 39,80 €

    Les abeilles solitaires jouent un rôle important dans la pollinisation des plantes notamment au printemps et assurent une bonne fructification des arbres fruitiers. Or leurs populations sont en net recul. Afin de les aider, il est possible d'installer cette ruche qui les protégera des rudesses de l'hiver.

    39,80 €
Showing 1 - 1 of 1 item
Conditions Générales de ventes Mentions Légales Infos livraison Protection des données personnelles Retour & remboursements